Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Petits Pois
Fil et Petits Pois
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2017

Miss Charleston, un coussin très girly.

Inspiré comme souvent de photos glanées sur les blogs ou sur Pinterest voici un coussin que j'ai fait et offert à ma "grande" petite-fille. Je l'ai appelé Miss Charleston à cause du style de coiffure.

Je n'ai pas fait de tuto et n'ai pris qu'une seule photo du travail en cours car c'était avant Noël et je n'avais pas beaucoup de temps.

Il faut rassembler et coudre au point zig-zag les différentes pièces du visage avant d'appliquer le dos du coussin (tissu endroit contre endroit) sur le visage et de coudre tout le tour en laissant une ouverture (qui sera cousue après rembourrage) pour pouvoir retourner le coussin sur l'endroit.

20161204_190854

Une séance photo dans différents endroits de la maison...

20161209_134739

20161209_135143-1

un peu comme une partie de cache-cache. Coucou je suis là !

20161209_141111

Au final le voici dans la chambre de sa propriétaire.

FullSizeR(2)

Et comme d'habitude je vous conseille d'aller faire un petit tour sur ma page Facebook en cliquant sur l'image dédiée dans la colonne de droite ou en mettant Fil et Petits Pois dans votre recherche sur Facebook.

Il n'est pas interdit non plus de laisser un commentaire ci-dessous.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
O
Il est vraiment très jolie et décors très bien mon lit ! Merciii.
Répondre
G
il est superbe ce petit coussin ! bravo je pense qu'il aura plu à ta petite-fille !!!! bonne journée dans le brouillard le plus complet chez nous
Répondre
Fil et Petits Pois
  • Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs, chapeaux, vêtements bébés et enfants, accessoires divers mais aussi à faire partager mes coups de cœur, mes recettes... Pensez à vous abonner à ma NEWSLETTER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Mes Partenaires :
EXPOSITIONS
Publicité