Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Petits Pois
Fil et Petits Pois
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2018

La Mouse Box de l'Atelier de la Souris

Connaissez-vous ce système de Box qui consiste à vous abonner moyennant une certaine somme et à avoir la surprise de recevoir un colis plein de petites choses à découvrir ?

Je vous parlerai ici de la Mouse Box de l'Atelier de la Souris une mercerie de Caen. Ici c'est un peu spécial car il n'y a pas d'abonnement.il suffit de réserver votre Box pour le mois suivant au prix de 25€ sur le blog de cette mercerie et vous aurez le plaisir de découvrir différents articles intéressant surtout les passionnées de coutures mais aussi des tutos, des objets sympas et même des petites gourmandises.

Par exemple dans  la Box de Mai vous pourrez trouver des jolis tissus imprimés "coeurs", des bouton fleuris et des rubans imprimés, un tuto qui vous permettra de fabriquer un sac shopping pliable ainsi qu'un petit porte-monnaie, un sac shopping en toile au logo de l'Atelier de la Souris et en plus pour les gourmandes un paquet de biscuits de la Biscuiterie Sainte-Mère l'Eglise sans oublier une recette de glace à la fraise !

Si tout ceci vous fait envie vous pouvez vite vous inscrire via le Blog de l'Atelier de la Souris et si vous avez la chance d'habiter Caen ou sa région vous pourrez aller retirer votre box directement à la boutique !

Cet article a été rédigé à la demande d'une étudiante en communication qui m'a contactée par mail, pour l'aider à présenter un oral. Je n'ai aucun action dans cette mercerie ! Mais vous pouvez toujours aller faire un tour sur le blog qui présente des choses sympas.

Publicité
Commentaires
Fil et Petits Pois
  • Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs, chapeaux, vêtements bébés et enfants, accessoires divers mais aussi à faire partager mes coups de cœur, mes recettes... Pensez à vous abonner à ma NEWSLETTER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Mes Partenaires :
EXPOSITIONS
Publicité