Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Petits Pois
Fil et Petits Pois
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2018

Des épouvantails bien sympathiques

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une passion pour les épouvantails. Je vous en avais déjà parlé il y a quelque temps ici. Nous sommes rentrés récemment de 3 semaines à la montagne où Monsieur a fait une cure pour des problèmes dermatologiques, très efficace d'ailleurs puisqu'on voit déjà une nette différence alors qu'on nous disait qu'on ne verrait une amélioration qu'après la 2ème. Mais ceci n'est pas mon propos. A part la magnifique vue sur le chaine du Mont-Blanc que nous avions depuis notre location et dont je vous mettrai quelques photos la prochaine fois, il y avait sous notre balcon un petit jardinet avec un épouvantail qui si il n'épouvantait personne me faisait plaisir à regarder.

20180827_160606_1

Vous avez d'ailleurs un petit aperçu du Mont-Blanc à l'arrière-plan.

A 2 ou 3Km de là en montant vers Combloux on ne pouvait pas manquer de remarquer un beau jardin potager peuplé de sympathiques mannequins faisant office d'épouvantails.

20180831_124849

20180831_124939

20180831_125039_1

20180831_125021_1

Etaient-ils très efficaces ? Je n'en sais rien . En tout cas ils attiraient le regard des promeneurs.

Publicité
Commentaires
Fil et Petits Pois
  • Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs, chapeaux, vêtements bébés et enfants, accessoires divers mais aussi à faire partager mes coups de cœur, mes recettes... Pensez à vous abonner à ma NEWSLETTER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Mes Partenaires :
EXPOSITIONS
Publicité