Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Petits Pois
Fil et Petits Pois
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 février 2018

Un autre sac à cake

Cette fois je vous la ferai courte car je veux juste vous mettre quelques photos du nouveau sac à cake que j'ai cousu... a priori pour moi celui-ci.

P1130982

P1130983

P1130984

P1130985

P1130986

Et cette fois j'ai bien pensé à placer la languette de fermeture sur le petit côté du grand rectangle et j'ai cousu les anses avant de coudre les arêtes du sac.

Publicité
Commentaires
O
Il manque plus qu'à faire le cake ! ;-)
Répondre
G
Très pratique ce sac à cake bravo
Répondre
Fil et Petits Pois
  • Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs, chapeaux, vêtements bébés et enfants, accessoires divers mais aussi à faire partager mes coups de cœur, mes recettes... Pensez à vous abonner à ma NEWSLETTER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Mes Partenaires :
EXPOSITIONS
Publicité