Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Petits Pois
Fil et Petits Pois
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2015

Un combishort à bretelles en taille 3 ans

Oui je sais, l'été est fini mais ce combishort je l'ai fait fin Août pour une demoiselle qui habite le sud de la France où le mois de Septembre est encore très agréable et de toute façon il peut se porter sur un T-shirt.

P1210683

Je me suis inspirée de 2 blogs différents: one little minute qui est en anglais mais avec beaucoup de photos pour les explications et un adorable petit mannequin qui me fait penser à ma puce parce qu'elle a le même couleur de cheveux; le second est en français et s'appelle De Fil en Etoile. N'hésitez pas à aller voir sur ces blogs en cliquant sur le nom si vous êtes intéressées.Je n'ai pas mis de pressions à l'entrejambe car on devrait bientôt dire adieu aux couches et puis de toute façon il est très facile à enlever.

IMG_20150912_204335

Ceci est une photo "prise au vol" avec un téléphone portable tandis que la suivante a été saisie lors d'un moment plus calme.

IMG_20150922_092240

Il est toujours possible de l'adapter pour l'hiver en utilisant un tissu plus épais. Pourquoi pas ?

Petit détail amusant: l'idée de ce combishort est venue à Miranda la blogueuse américaine de "one little minute" en regardant un sac en toile publicitaire et vous pourrez voir ici  comment elle l'a transformé pour faire son premier combishort. C'est pourquoi elle l'a appelé le "tote bag romper" ou en français : la barboteuse sac-fourre-tout.

Publicité
Commentaires
O
Sa lui va bien à Ambre le "combishort"
Répondre
C
Qui regarder ?<br /> <br /> Super ton travail
Répondre
Fil et Petits Pois
  • Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs, chapeaux, vêtements bébés et enfants, accessoires divers mais aussi à faire partager mes coups de cœur, mes recettes... Pensez à vous abonner à ma NEWSLETTER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Mes Partenaires :
EXPOSITIONS
Publicité