Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Petits Pois
Fil et Petits Pois
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2020

Une tunique Izzy en taille 7 ans

Evidemment vous allez reconnaitre le tissu puisque c'est le même coupon que j'ai utilisé pour faire la barboteuse d'Olympe en 12 mois et qui fait le sujet de mon post précédent. Cette fois c'est pour la grande soeur que j'ai décidé d'utiliser le reste du coupon. Comme elle est souvent en legging j'ai pensé à lui faire une tunique et après avoir fureté comme d'habitude sur les différents blogs, j'ai déniché le patron du Izzy top sur Laine et Chiffons. Il est téléchargeable pour moins d'1 €. La demoiselle aura 7 ans dans quelques jours et il se trouve que ses mensurations correspondent exactement à cette taille en ce qui concerne le patron Izzy.

La tunique côté recto :

IMG_20200419_111247

Et la même côté verso :

IMG_20200419_111212

Et sur la demoiselle qui se prend actuellement pour un Ninja ! Le bandeau assorti à la tunique est ici porté sur le front et associé au masque antivirus confectionné dans le même tissu que le petit ensemble d'Olympe vu dans un précédent post.

IMG_20200424_WA0004

Ce patron correspond aussi à la robe Izzy et existe en tailles 18 mois à 5 ans et 6 à 12 ans.

Publicité
Commentaires
Fil et Petits Pois
  • Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs, chapeaux, vêtements bébés et enfants, accessoires divers mais aussi à faire partager mes coups de cœur, mes recettes... Pensez à vous abonner à ma NEWSLETTER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Mes Partenaires :
EXPOSITIONS
Publicité