Non  non je ne vous oublie pas ! Je me suis juste souvent absentée à plusieurs reprises cet été, de courtes absences  à chaque fois et quand je suis chez moi pour quelques jours d'affilé j'ai vraiment un tas de choses à faire.: valise à vider, lessive à faire, courses, ménage etc.. et puis valise à refaire et ça recommence.

J'ai récupéré ma machine à coudre qui était en réparation plus vite que prévu et pour la tester il a bien fallu que je trouve quelque chose à coudre pas trop compliqué rapide à faire.

P1130941

Cela faisait un moment que je voulais faire une housse pour ma machine car celle qui était incluse dans la livraison avait vraiment une sale tête.

P1130940

J'ai mis le mari à contribution pour me faire un patron d'aprés celle d'origine: il adore ça et est même très minutieux (trop à mon goût car quand je suis décidée à faire quelque chose je n'aime pas attendre). Attention, les mesures sont en mm, déformation professionnelle du monsieur.

P1130942

J'ai rajouté une pochette à l'avant afin d'y glisser la pédale et le fil électrique.

P1130938

P1130939Et voilà ma machine bien au chaud pour affronter l'hiver (lol).

 

En ouvrant mon blog ce matin je me suis aperçue que je venais d'avoir mon 37001ème visiteur ! Ca s'est un peu ralenti ces derniers temps mais j'espère que ça va reprendre avec l'arrivée de l'automne (hélas!) car on reste plus au chaud chez soi et si vous êtes comme moi, on vadrouille plus facilement sur la toile quand il ne fait pas beau dehors.

Par ailleurs je vous rappelle que "Fil et Petits Pois" a sa page Facebook sur laquelle il y a d'autres choses intéressantes à voir. N'hésitez pas à vous y rendre et à "Liker".