La canicule, les vacances, la machine à coudre en panne, l'ordinateur qui rame...voilà plein de raisons qui font que je n'ai rien écrit sur mon blog depuis un certain temps. La canicule s'est calmée, les vacances pas tout à fait terminées (on les prend par petits morceaux tout au long de l'été voire même de l'année), la machine est réparée, l'ordi rame beaucoup moins depuis que le mari s'est enfin décidé à m'installer Cclean (ou quelque chose comme ça) donc je reviens vous faire un petit coucou.

Je vous mets quelques photos que les habituées ou abonnées au compte Facebook de Fil et Petis Pois ont déjà vues et qui vont peut-être vous rappeler quelque chose si vous suivez régulièrement mon blog. Vous vous souvenez du petit ensemble que j'avais cousu pour Ambre (et qui a été ensuite porté par Ceylian) ? Sinon faites un petit tour par ici.

Vous verrez que celui-ci lui ressemble comme un frère, la différence c'est qu'il est en taille 1 an. Il m'a été commandé par une lectrice de mon blog qui avait eu le coup de foudre pour cet ensemble, Par chance il me restait du tissu identique à ceux employés précédemment et heureusement  j'ai pu le terminer avant que ma machine ne se bloque et parte finalement en réparation.

P1130928

Seul le revers du pantalon est en tissu contrasté :

P1130927

P1130932

Tandis que la petite veste kimono est réversible :

P1130931

La destinataire avait l'air satisfaite de son achat. Tant mieux !

PS: Je vous invite à aller aimer (liker) ma page Facebook Fil et Petits Pois. Et si vous ne l'avez déjà fait à vous abonner à mon blog pour ne pas rater les prochains articles.