Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Petits Pois
Fil et Petits Pois
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2016

Le tapis d'éveil de Mioara

IMG_20161124_114412

Ce tapis d'éveil n'est pas mon oeuvre mais celle de mon amie Mioara. Elle vient d'avoir un petit-fils prénommé Lenny et qui a la chance d'avoir 3 grandes soeurs pour s'occuper de lui.

Je ne sais pas exactement de quoi il est composé car elle m'a juste envoyé les photos avec quelques explications: elle a utilisé de la fourrure pour le mouton, le papillon est en tricot, le hérisson en cuir et il y a une fleur en tulle. Elle a aussi mis quelques perles dans l'ourlet. Elle a apparemment utilisé aussi de la feutrine et cousu un appliqué représentant les animaux de la ferme.

IMG_20161124_114531

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve celà très joli et je pense que Lenny aura grand plaisir à s'y amuser.

Bravo Mioara ! Tu as toujours beaucoup d'imagination !

Publicité
Commentaires
O
Bravo à Mioara ! Elle a beaucoup d'imagination. Lenny va être très content.
Répondre
D
Il est super joli ce tapis de jeu : les couleurs sont très belles et le petit Lenny ne saura où donner de la tête pour regarder et toucher : tu peux féliciter ton amie !
Répondre
G
bravo à ton amie c'est du travail d'artiste le petit Lenny a beaucoup de chance
Répondre
Fil et Petits Pois
  • Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs, chapeaux, vêtements bébés et enfants, accessoires divers mais aussi à faire partager mes coups de cœur, mes recettes... Pensez à vous abonner à ma NEWSLETTER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Mes Partenaires :
EXPOSITIONS
Publicité