Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Petits Pois
Fil et Petits Pois
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 février 2016

Un petit air de printemps ...

Malgré les gelées matinales, la douceur de ces dernières semaines fait un peu tourner la tête à Dame Nature. Les petits oiseaux se remettent à chanter même lorsque la nuit tombe et quelques jonquilles pointent le bout du nez dans le jardin. Nous avons donc décidé de nous rendre au Parc de Villeroy à Mennecy pour voir si ces jolies fleurettes se sont aussi mises à en faire autant. Après avoir pataugé dans la gadoue des chemins menant au lieu privilégié où chaque année le printemps se réveille paré de jaune, c'est l'émerveillement.

IMG_20160223_154232

Quel plaisir de cueillir et de composer de jolis bouquets de jonquilles !

P1120277

J'en ai mis un sur la table de la véranda à côté d'un bouquet de tulipes achetées il y a quelques jours et des minuscules branches de cognassier du Japon que mon assistant préféré m'avait posées sur le plateau du café le matin de la St-Valentin.

P1120274

Et voilà qu'un air de printemps souffle sur la maison et même que ce matin pour la première fois cette année, le soleil a daigné darder un de ses rayons à travers les vitres de la véranda. Ca n'a duré que quelques minutes mais bon sang qu'est-ce que ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
T
Elle sont jolie tes fleures !
Répondre
G
il suffit de peu pour être heureux n'est-ce pas ? profitons de tous ces petits moments bonne journée
Répondre
O
Tu as 3 super jolies bouquets dans ta veranda. J'aimerai avoir les mêmes !
Répondre
Fil et Petits Pois
  • Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs, chapeaux, vêtements bébés et enfants, accessoires divers mais aussi à faire partager mes coups de cœur, mes recettes... Pensez à vous abonner à ma NEWSLETTER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Mes Partenaires :
EXPOSITIONS
Publicité