Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Petits Pois
Fil et Petits Pois
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2016

Nouvelle année et on repart du bon pied...

Happy_New_Year_2016_cookies_white_snow_m

Après être arrivés tout en bas du calendrier 2015, nous voici tout en haut de l'échelle 2016 qui j'espère nous réserve plus de bonnes surprises que de mauvaises.

Je souhaite une bonne année à toutes les lectrices (et lecteurs !?) de mon blog et à leurs familles. Que vous gardiez toutes la santé, c'est mon voeu le plus cher  ainsi que l'envie de coudre ou de pratiquer toute activité quelle qu'elle soit dans les meilleures conditions possibles et en essayant d'oublier ne serait-ce qu'un moment les périodes difficiles par lesquelles nous passons. Un seul mot d'ordre: il faut continuer vaille que vaille et résister face à ceux qui veulent nous gâcher la vie !

BONNE ANNEE et à très vite !

Publicité
Commentaires
O
Bonne année 2016 et meilleurs voeux !
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi et le plaisir de te suivre sur ton blug <br /> <br /> Bises
Répondre
G
merci pour tes voeux à mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2016 de l'amour de la bienveillance du partage et toutes ces petites choses qui font qu'on se sente bien
Répondre
Fil et Petits Pois
  • Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs, chapeaux, vêtements bébés et enfants, accessoires divers mais aussi à faire partager mes coups de cœur, mes recettes... Pensez à vous abonner à ma NEWSLETTER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Mes Partenaires :
EXPOSITIONS
Publicité