Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Petits Pois
Fil et Petits Pois
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2015

Après le Cambodge, la Thaïlande: passage de la frontière

Après nos 5 jours passés au Cambodge avec une charmante guide répondant au joli nom de Socheda (trad. Mon Coeur), il a fallu rejoindre la Thaïlande: changement de car, de guide et passage interminable de la frontière avec attente dans la chaleur, la pollution des gros camions, l'odeur de cuisson des escargots de mer (??)

P1110374

et des ordures jetés dans le lit d'une rivière presqu'à sec. Bon, heureusement quand on est en groupe on a quelques faveurs, on nous a fait passer en priorité à la police aux frontières côté Thaïlandais mais on a dû mettre au total pas loin de 3 heures la faim au ventre car c'était aux environs de midi. Pour le transfert des valises,je vous laisse imaginer le cirque:

P1110367Ma valise ! Je la vois, c'est celle avec le sticker 66... pourvu qu'ils ne la perdent pas en route ! Je ne peux pas la suivre because la queue au contrôle des passeports.

Bon en attendant on prend quelques photos:

P1110369

P1110380

P1110383

P1110378

Finalement de l'autre côté de la frontière nous retrouvons une nouvelle guide, Kaï, un nouveau car et nos valises. Kaï nous souhaite la bienvenue avec des colliers (pour les messieurs) et des bracelets de fleurs pour les dames et dont le parfum est tellement enivrant qu'on se dépèche de les remiser au niveau des porte-bagages.

P1110388

A suivre: quelques photos de Thaïlande...dur dur de faire un choix !

 

Publicité
Commentaires
O
Le voyage a été beau et long !
Répondre
Fil et Petits Pois
  • Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs, chapeaux, vêtements bébés et enfants, accessoires divers mais aussi à faire partager mes coups de cœur, mes recettes... Pensez à vous abonner à ma NEWSLETTER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Mes Partenaires :
EXPOSITIONS
Publicité