Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Petits Pois
Fil et Petits Pois
Pages
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2015

Un ensemble bloomer et tunique d'été en 2/3 ans.

Les vacances, la canicule, les petits-enfants à occuper, une naissance toute proche font que j'ai peu de temps pour mon blog en ce moment. Mais avant que l'été ne se termine (bon, on n'est encore qu'à la mi-juillet...) voici un petit ensemble cousu pour Ambre juste avant notre séjour en Provence et que la demoiselle a donc pu porter.

P1100423

P1100401

P1100402

C'est là que j'ai décidé d'ajouter une petite dentelle au bas des jambes mais comme j'avais déjà passé les élastiques j'ai cherché quelque chose qui pourrait m'aider à bien retendre le tout. Cette petite planche à découper a fait l'affaire et j'ai cousu la dentelle à la main.

P1100414

P1100422

Evidemment maintenant Ambre peut jouer la star... on est top-model ou on ne l'est pas !

P1210036

Je vous donne rendez-vous dans un prochain message pour de plus amples explications concernant ce petit ensemble.

Publicité
Commentaires
T
C'est beau ce que tu as fait pour Ambrounette.
Répondre
P
Et elle le mettra encore à la rentré.
Répondre
O
Très jolie et super bien fait comme toujours !<br /> <br /> Bisous, Ombeline.
Répondre
G
trop belle ta petite puce et ce petit ensemble lui va à ravir
Répondre
Fil et Petits Pois
  • Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs, chapeaux, vêtements bébés et enfants, accessoires divers mais aussi à faire partager mes coups de cœur, mes recettes... Pensez à vous abonner à ma NEWSLETTER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Mes Partenaires :
EXPOSITIONS
Publicité