Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Petits Pois
Fil et Petits Pois
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2015

Jeanne dans sa turbulette

En Mars dernier je vous présentais la turbulette japonisante que j'avais réalisée pour ma petite-nièce d'après le tuto des Moutons de Kallou. La petite Jeanne dont j'ai enfin pu faire la connaissance "en vrai" lors de notre séjour en Provence a maintenant 4 mois. La jolie poupée est fière de pouvoir nous montrer comme elle se sent bien dans sa turbulette.

genevieve__2_

 

Publicité
Commentaires
L
Le tissu est vraiment très léger, c'est vraiment idéal pour les nuits d'été.
Répondre
P
Magnifique
Répondre
O
Elle doit avoir chaud dans cette turbulette !!?<br /> <br /> Toujours aussi bien réalisé !
Répondre
L
Magnifique la turbulette! Elle est parfaite pour cet été. Quand les nuits sont un peu fraiches, elle permet à ma petite Jeanne de ne pas avoir trop chaud non plus. Merci Tatie! Louise (la maman de Jeanne)
Répondre
Fil et Petits Pois
  • Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs, chapeaux, vêtements bébés et enfants, accessoires divers mais aussi à faire partager mes coups de cœur, mes recettes... Pensez à vous abonner à ma NEWSLETTER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Mes Partenaires :
EXPOSITIONS
Publicité