Un peu débordée en ce moment, je vais vous envoyer faire un petit tour ailleurs. Bon, ne le prenez pas mal ! Je suis en plein dans la couture et je vous promets de vous montrer très vite les petites choses que suis en train de faire pour la puce que nous descendons voir très bientôt. Enfin, quand je dis la puce... c'est que ça grandit vite ces petites choses-là : elle va bientôt avoir 2 ans et a la langue bien pendue.

Donc pour en revenir au petit tour ailleurs, en fouinant de blog en blog pour trouver des idées, je suis tombée sur quelque chose de sympa pour recycler de vieux jeans: un tablier de couturière pour toujours avoir sous la main ciseaux et autre petit matériel nécessaire aux cousettes. Comme je n'aurai pas le temps de m'en occuper tout de suite en ce qui me concerne, je vous mets juste 2 photos piquées sur le feel. Je crois qu'il n'y a pas besoin d'explications, les photos sont très claires. Mais vous en trouverez plus sur le blog de la dame.

103789020_o

103788681_o

Et pourquoi ne pas en faire une variante pour le jardinage ? Lorsque je jardine, je suis toujours en train de chercher mon sécateur ou ma petite pelle à farfouiller dans les pots de fleurs et j'imagine que je ne suis pas la seule !