Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Petits Pois
Fil et Petits Pois
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2015

Un doudou-éléphant tout doux

Voici un doudou vite-fait bien-fait (!!) avec un reste de minky de la petite veste et de sa doublure. Enfin, pour la doublure comme je le disais plus haut (ou plus bas selon la façon dont on consulte le blog) il me reste encore pas mal de tissu et vous le reverrez à d'autres occasions c'est sûr.

Le patron je l'ai fait moi-même en m'inspirant de différents doudous-éléphants trouvés sur le net.

Je l'ai photographié sur toutes les coutures, c'est le cas de le dire: recto, verso...

IMG_20150102_102833

IMG_20150102_102924

Côté minky oreilles dressées...

IMG_20150102_102801

puis côté imprimé oreilles dressées.

IMG_20150102_102907

 

Publicité
Commentaires
O
Super bien fait, tu es très forte et tu as de bonnes idées.
Répondre
Fil et Petits Pois
  • Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs, chapeaux, vêtements bébés et enfants, accessoires divers mais aussi à faire partager mes coups de cœur, mes recettes... Pensez à vous abonner à ma NEWSLETTER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Mes Partenaires :
EXPOSITIONS
Publicité