Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Petits Pois
Fil et Petits Pois
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2014

Homemade : a birthday card .

Je ne suis pas une adepte du scrapbooking mais ne trouvant aucune carte postale à mon goût et adaptée à une jeune demoiselle de 11 ans, j'ai décidé de bricoler quelque chose avec un bout de tissu, la dentelle d'un vieux rideau, quelques stickers et une perforatrice en forme de coeur. Un ruban et une fleur en tissu pour que ce soit plus joli et voici le résultat qui paraitra sûrement banal aux expertes mais qui a visiblement bien plu à la destinatrice.

CARTE ANNI 2 copie

carte anni ret 4 copie

 

Et en anglais évidemment.... ça s'impose !

Publicité
Commentaires
O
Mercii beaucoup
Répondre
E
C'est super mignon, la demoiselle a dû être ravie!
Répondre
Fil et Petits Pois
  • Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs, chapeaux, vêtements bébés et enfants, accessoires divers mais aussi à faire partager mes coups de cœur, mes recettes... Pensez à vous abonner à ma NEWSLETTER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Mes Partenaires :
EXPOSITIONS
Publicité