Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Petits Pois
Fil et Petits Pois
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2014

Deux souris vertes

Deux petites souris vertes se sont invitées au repas prévu pour deux couples d'amis. Elle se sont glissées silencieusement sur la table et ont fini leur course dans les assiettes de deux convives féminines qui les ont adoptées illico.

P1190525ret

P1190524

Pour coudre ces petites bêtes je me suis inspirée du blog : Sew Can Do 

Les explications sont en anglais mais les photos sont très explicites. En ce qui me concerne j'ai redessiné le patron des différentes parties à la main sur du papier cartonné. Pour les yeux j'ai cousu des pressions "à l'ancienne" car les boutons que j'avais sous la main étaient trop gros.

SewCanDoMyLittleMouse1

PS: si vous voulez être tenu(e) régulièrement au courant de mes nouveaux messages, pensez à vous inscrire à ma Newsletter (voir colonne de droite).

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le prénom pour le blog geeny et très beau et là je suis avec Ombeline.aurevoir et bisous
Répondre
G
Merci à toutes les deux.. Bisous.
Répondre
O
Coucou, j'adore ses petites souris et tout les autres choses que tu as fais, merci de m'avoir fait découvrir tout ça. Bisous.
Répondre
Fil et Petits Pois
  • Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs, chapeaux, vêtements bébés et enfants, accessoires divers mais aussi à faire partager mes coups de cœur, mes recettes... Pensez à vous abonner à ma NEWSLETTER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Mes Partenaires :
EXPOSITIONS
Publicité