Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Petits Pois
Fil et Petits Pois
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2014

Un sac très estival

Quand j'ai ressorti ma Starlet il y a presque 2 ans pour faire autre chose que des ourlets de rideaux, c'était après être tombée par hasard sur le blog des Bricoles de Lolotte. J'ai eu le coup de foudre pour un sac en toile que la propriétaire de ce blog y présentait. Je lui ai demandé si c'était possible d'avoir le tuto et dès qu'elle me l'a eu envoyé, j'ai couru chez Ikéa acheter du tissu et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire j'avais mon sac pour l'été.

Admirez le travail :

P1060059

P1060060

C'est sûr, je ne passe pas inaperçue mais j'ai vraiment craqué pour ce tissu et celui de la doublure intérieure. Et je trimballerai encore mon sac cet été.

Publicité
Commentaires
Fil et Petits Pois
  • Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs, chapeaux, vêtements bébés et enfants, accessoires divers mais aussi à faire partager mes coups de cœur, mes recettes... Pensez à vous abonner à ma NEWSLETTER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Mes Partenaires :
EXPOSITIONS
Publicité