Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Petits Pois
Fil et Petits Pois
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2014

Sarouels bébé, déguisement coquelicot et doudou-pirate

Oh la la ! J'ai encore pris un an ! Bon c'était hier mon anniversaire et j'ai bien failli ne le fêter que tous les 4 ans car je suis née une année bissextile. Je n'ai pas eu le temps de faire une incursion sur le blog car le téléphone n'a pas arrêté de sonner : j'ai l'impression que plus on vieillit et plus les gens pensent à vous. En même temps ça fait un bien fou de se sentir aussi populaire.

Donc comme promis je viens ajouter quelques photos:

j'ai enfin passé les élastiques donc je peux vous présenter les sarouels destinés à ma pupuce (taille 1 an)

P1190210ret copie

Pour elle aussi la tenue "coquelicot" pour la fête du printemps à la crèche. Le petit bonnet a été fait à la va-vite dans le bas d'un de mes vieux débardeurs. Je n'ai pas fabriqué la fleur, on a juste acheté une tige de coquelicot artificiel et mon assistant de mari a dépiauté ça et percé un petit trou à la base pour pouvoir la coudre au bonnet.

P1190202ret

P1090052

Pendant que je sui là, je vais en profiter pour vous faire voir le doudou-pirate que j'ai conçu pour mon pirate nantais agé de 6 ans 1/2 et qui va sûrement valser dans tous les coins de la maison avant de finir à côté de l'oreiller.

P1190213ret

 

Bye for today ! See you soon !

Publicité
Commentaires
Fil et Petits Pois
  • Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs, chapeaux, vêtements bébés et enfants, accessoires divers mais aussi à faire partager mes coups de cœur, mes recettes... Pensez à vous abonner à ma NEWSLETTER !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Mes Partenaires :
EXPOSITIONS
Publicité